Menu
Des produits au goût exceptionnel & respectueux de la Terre !

Truffe entière brossée 1er choix Tuber Melanosporum

Attention, diamant brut : la véritable truffe noire Tuber Melanosporum...
Flaujac-Poujols (Lot)
A l'abri de la lumière dans un endroit frais et tempéré
La verrine de 12,5 g
(Prix au Kg : 2 104,10 €)
26,30 €
Plus d'informations
Truffe brossée 1er choix (Tuber Melanosporum), jus de truffe, sel
Comme tous les produits exceptionnels, la truffe se révélera avec d'autant plus d'éclat que vous la servirez sur un simple risotto, des pâtes fraîches, des coquilles Saint-Jacques ou encore de traditionnelles quenelles de brochet. Bien sûr, elle fera merveille également dans la farce d'une poularde de Bresse. Les plus audacieux l'associeront à leurs desserts !
Taillée en fines lamelles à la mandoline ou en julienne, la truffe noire révélera son arôme à nul autre pareil et transformera le plus simple des repas en véritable festin. Voyez ci-contre nos conseils pour déterminer quelle quantité commander.

Chaque verrine contient au minimum une truffe entière de 1er choix brossée. La très ancienne et confidentielle maison Jouglas vous garantit un produit de qualité irréprochable.


Quelle quantité de truffe utiliser pour parfumer vos mets ?


Dans l'idéal, Jean-Luc Jouglas vous recommande d'utiliser une verrine de 12,5 g par personne et par assiette servie (dans le cas d'une omelette par exemple).


Pour goûter pleinement la truffe, il convient de respecter une proportion minimum de 3 % : 3 g de truffe pour 100 g de plat servi.

Notre newsletter