Menu
Des produits au goût exceptionnel & respectueux de la Terre !

Pêches Roussannes de Monein au sirop

Variété inscrite à l'Arche du Goût Slow Food

Des pêches Roussannes de Monein préparées au sirop pour prolonger le plaisir de la dégustation du fruit frais cueilli à pleine maturité...
Cuqueron (Pyrénées Atlantiques)
A conserver au frais après ouverture
le bocal de 660 ml
(Prix au Kg : 22,21 €)
8,00 €
Produit indisponible
Plus d'informations
Pêche Roussanne, eau, sucre.
Ces pêches au goût exceptionnel sont prêtes à être dégustées. Elles seront parfaites telles quelles. Pour étonner votre palais et celui de vos convives, nous vous conseillons de les agrémenter d'un filet de sirop de safran de Catherine Calvet !
Poids net égoutté : 360 g, soit environ 10 quartiers de pêches.
De la pêche Roussanne de Monein, Marie-José Casaubon dit qu'elle offre une grande homogénéité dans le goût et dans le sucre : "Quand le consommateur mord à pleines dents cette pêche, c'est les yeux qui s'animent... un sourire... c'est le bonheur ! Tous nous le disent ! Cette pêche enchante le palais !".

La pêche Roussanne de Monein est aujourd'hui inscrite à l'Arche du Goût Slow Food. Son comité sélectionne des produits aux qualités gustatives exceptionnelles qui doivent appartenir à une espèce végétale ou animale indigène, être produits en quantité limitée par des exploitations agricoles de petite taille et qui courent un risque d'extinction ou dont la relance est encore fragile.
Notre newsletter