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Service Clients

Besoin d’aide ou de conseils ? le Goût est dans le pré est à votre écoute de 9h00 à 19h00 du lundi au samedi, par téléphone au +33 (0)1 39 71 12 70 et par e-mail : service.clients@legoutestdanslepre.fr

Première commande

Choisissez !

En passant votre souris sur les différents menus, vous verrez apparaître son contenu. Vous pouvez soit cliquer sur le menu de la catégorie de produits souhaitée, par exemple « Huiles & Condiments », soit cliquer directement sur l’une des sous-catégories, par exemple « Huiles & Vinaigres » ou encore « Huiles d’olive ».

Vous pouvez également choisir un produit à partir de la page « Nos producteurs ». Cliquez d’abord sur le nom du Producteur souhaité puis choisissez dans la liste de ses produits.

Certains produits comme les Sentinelles Slow Food ont été regroupés dans la catégorie du même nom. Ainsi, le jambon Noir de Bigorre par exemple est accessible depuis le menu « Sentinelles Slow Food », depuis le menu « Terrines & Salaisons » ou encore depuis la page « Nos Producteurs » en cliquant sur « Bonomelli ».

Si vous recherchez un produit particulier, vous pouvez utiliser le moteur de recherche qui se situe à droite sous la barre de menu : il vous suffit de saisir le mot-clé de votre choix et de cliquer sur « ok ». Si un produit correspond à votre recherche, il vous sera automatiquement présenté.

Remplissez votre panier !

Pour remplir votre panier, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » du produit que vous souhaitez commander. Ce bouton figure sur la fiche résumée et sur la fiche détaillée de chaque produit.

La quantité ajoutée au panier est « 1 » par défaut. Si vous désirez modifier cette quantité, cliquez sur le produit que vous souhaitez commander pour accéder à sa fiche détaillée puis saisissez la quantité voulue dans l’espace prévu à cet effet à gauche du bouton « Ajouter au panier ». Cliquez ensuite sur « Ajouter au panier ».

Pour les produits disponibles en plusieurs contenances, la quantité par défaut est « 0 ». Saisissez la quantité voulue dans l’espace prévu à cet effet à droite de la contenance souhaitée puis cliquez sur «Ajouter au panier ».

Un message apparaît pour confirmer que le produit a bien été ajouté au panier.

Le contenu et le montant de votre panier est actualisé au fur et à mesure en haut à droite de votre écran. En cliquant sur « Voir mon panier », vous accédez directement à son contenu. Vous pouvez alors modifier les quantités préalablement saisies, retirer un produit ou poursuivre vos achats. Si vous êtes prêt à commander, cliquez sur « commander ».

Réglez vos achats !

Une fois vos achats terminés, cliquez sur « Régler mes achats » en haut à droite de votre écran. Si vous êtes prêt à commander, cliquez sur « Commander » puis laissez-vous guider.

Etape 1 – Modalités de commande

Nous vous offrons la possibilité de régler vos achats soit en vous enregistrant, c’est-à-dire en créant un compte, soit en tant qu’invité, c’est-à-dire sans créer de compte.

En vous enregistrant sur notre site, vous pourrez notamment suivre facilement l’état d’avancement de votre commande, conserver son contenu pour la renouveler ultérieurement, imprimer votre facture à tout moment, conserver l’historique de vos commandes…

Sélectionnez « Régler en tant qu’invité » ou « S’enregistrer » selon votre préférence puis cliquez sur « Poursuivre ».

Etape 2 – Informations de facturation

Pour l’établissement de votre facture d’achat, nous avons besoin d’un certain nombre d’informations que nous avons limitées au strict minimum.

Si vous avez choisi de vous enregistrer, l’identifiant de votre compte sera constitué de votre adresse e-mail et d’un mot de passe. Saisissez le mot de passe de votre choix et confirmez-le. Un e-mail reprenant les informations de votre compte vous sera automatiquement adressé.

Si vous avez choisi de régler en tant qu’invité, aucun mot de passe ne vous sera demandé.

Par défaut, l’option « Livrer à cette adresse » est cochée. Si cette option vous convient, cliquez sur « Poursuivre ». Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une autre adresse, sélectionnez l’option « Livrer à une autre adresse » puis cliquez sur « Poursuivre ».

Etape 3 – Informations de livraison

Si vous avez choisi l’option « Livrer à cette adresse » à l’étape précédente, l’adresse indiquée pour la facturation sera utilisée pour la livraison. Vous êtes alors automatiquement dirigé vers l’étape suivante (Etape 4 – Mode de livraison).

Si vous avez choisi l’option « Livrer à une autre adresse », remplissez le formulaire puis cliquez sur « Poursuivre ».

Etape 4 – Mode de livraison

Nous vous informons sur le montant de votre participation aux frais de port. Cliquez sur « Poursuivre ».

Etape 5 – Informations de paiement

Sélectionnez le mode de règlement choisi puis cliquez sur « Poursuivre ».

Etape 6 – Vérification de commande

Le récapitulatif de votre commande s’affiche. A ce stade, vous pouvez encore la modifier en cliquant sur « Modifiez votre panier » en bas à gauche de votre écran.

Si le récapitulatif est conforme à votre souhait, cliquez sur « Validez votre commande ».

Si vous avez opté pour le règlement par carte de crédit, vous êtes dirigé vers le serveur de paiement sécurisé de BNP Paribas. Pour renforcer encore la sécurité de votre règlement, votre banque peut vous demander de saisir un code personnel en complément de votre numéro de carte, de sa date d’expiration et du numéro de contrôle qui figure au dos (cryptogramme). Ce code personnel peut différer d’une banque à l’autre.

Si vous avez opté pour le règlement via Paypal, vous êtes dirigé vers le serveur de Paypal.

Si vous avez opté pour le règlement par chèque, veuillez libeller votre chèque à l'ordre de « le Goût est dans le pré » et l'envoyer à l'adresse suivante :
le Goût est dans le pré
2 rue Philippe de Beaumanoir
F-78540 Marsinval

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par téléphone au +33 (0)1 39 71 12 70
et par e-mail : service.clients@legoutestdanslepre.fr.

Une fois votre règlement effectué avec succès, votre commande est validée. Vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous nous avez communiquée à chaque étape du traitement de votre commande.

Paiment sécurisé

Afin de vous garantir un paiement parfaitement sécurisé, nous avons choisi pour partenaire financier la banque BNP Paribas et leur solution de règlement en ligne Mercanet.

Le règlement par carte bancaire sur notre site se fait donc via le serveur de paiement sécurisé Mercanet de BNP Paribas qui utilise une ligne S.S.L. garantissant le cryptage de vos données.

Votre règlement s'effectue ainsi directement auprès de BNP Paribas dans un environnement parfaitement sécurisé, sans passer par notre serveur. Vos coordonnées bancaires ne sont connues que de BNP Paribas.

Modes de paiement acceptés

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, Paypal ou par chèque.

Par carte bancaire :

Les cartes acceptées sont :
- Carte Bleue
- Visa
- Mastercard

Par Paypal :

Vous pouvez régler vos achats via votre compte Paypal.

Par chèque :

Nous acceptons les règlements par chèque sous réserve qu’il soit tiré sur une banque domiciliée en France. Veuillez noter que votre commande sera expédiée à compter de la réception et de l’encaissement de votre chèque.

Votre chèque doit être établi à l'ordre de LE GOUT EST DANS LE PRE et envoyé à l'adresse suivante :

2 rue Philippe de Beaumanoir - 78540 Marsinval - France

Livraison

Préparation de votre commande

Votre commande est préparée et emballée avec le plus grand soin dès la validation de votre règlement en ligne ou dès son encaissement en cas de règlement par chèque.

Un e-mail vous est adressé à chaque étape du traitement de votre commande.

Mode et délai de livraison

Pour l’acheminement de votre commande, nous avons choisi le service Colissimo Suivi de La Poste, ainsi que Chronopost International pour la qualité et la fiabilité de leur service. Grâce au numéro de suivi que nous vous communiquons, vous pouvez suivre le parcours de votre colis sur le site Colissimo de La Poste ou sur celui de Chronopost International.

Pour toute commande passée du lundi au vendredi jusqu'à 11h00, les délais de livraison pour les produits en stock sont les suivants :

Expéditions à destination de la France Métropolitaine, Monaco et Andorre :

  • 48 à 72 heures par Colissimo Suivi (livraisons du lundi au samedi)
  • 24 heures  par Chronopost International (livraisons du lundi au vendredi)

Expéditions à destination des pays de l’Union Européenne, Norvège et Suisse :

  • 3 à 8 jours selon les destinations par Colissimo Expert International (livraisons du lundi au samedi)
  • 2 à 4 jours selon les destinations par Chronopost International (livraisons du lundi au vendredi)

    Destinations livrées

    A ce jour, nous livrons les destinations suivantes :

    Par Colissimo Suivi et par Chronopost International

    Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France Métropolitaine, Hongrie, Irlande, Italie, Monaco, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse

    Par Colissimo Suivi uniquement

    Norvège

    Par Chronopost International uniquement

    Bulgarie, Estonie, Grèce, Lettonie, Lituanie, Roumanie

    Frais de port

    Expéditions par Colissimo Suivi à destination de la France Métropolitaine, Monaco et Andorre :

    Les frais de port sont calculés selon 3 paliers en fonction du montant de votre panier. Nous les prenons intégralement à notre charge dès 90 euros d'achats (en une seule fois).

    Jusqu'à 50 euros d'achats :

    Une participation forfaitaire aux frais de port de 7,50 euros est automatiquement ajoutée au montant du panier au moment de la validation de votre commande.

    De 50 euros jusqu'à 90 euros d'achats :

    La participation forfaitaire est réduite à 5,60 euros ; elle est automatiquement ajoutée au montant du panier au moment de la validation de votre commande.

    A compter de 90 euros d'achats (en une seule fois) :

    Nous prenons à notre charge l'intégralité des frais de port.

    Expéditions par Chronopost International à destination de la France Métropolitaine, Monaco et Andorre :

    Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre colis et sont automatiquement ajoutés au montant du panier au moment de la validation de votre commande.

    Expéditions par Colissimo Suivi ou par Chronopost International à destination des pays de l’Union Européenne, Norvège et Suisse :

    Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre colis et sont automatiquement ajoutés au montant du panier au moment de la validation de votre commande.

    Cas particulier des produits en livraison directe

    Certains produits (1/2 jambon et jambon entier Noir de Bigorre) sont expédiés directement par le producteur. Si votre panier se compose de produits en stock et de produits en livraison directe, ils seront expédiés séparément sans frais supplémentaire.

    Les produits en livraison directe sont livrés par Colissimo Suivi, à destination de la France Métropolitaine uniquement, sous 5 jours ouvrés pleins pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 11h00.

    Point de retrait sans frais

    Nous vous offrons la possibilité de retirer vos achats sans frais en nos locaux :

    2 rue Philippe de Beaumanoir - 78540 Marsinval - France - Tél : +33 (0)1 39 71 12 70.

    Confidentialité

    Le traitement et l’acheminement de votre commande nécessite que nous soyons en possession d’un certain nombre d’informations nominatives vous concernant ou concernant la personne qui la recevra.

    Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement de ces informations a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Elle est enregistrée sous le numéro 1430161.

    Vos données restent confidentielles. Nous ne vendons, ni ne prêtons nos fichiers à aucun organisme ou entreprise. Nous nous engageons par ailleurs à ne pas divulguer vos coordonnées à des tiers autres que nos partenaires logistiques (La Poste, Chronopost, DHL), notre partenaire financier (BNP Paribas), ainsi que notre partenaire de recueil d'avis clients (eKomi), ce aux bonnes fins de l’exécution de votre commande.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9 h à 17 h par téléphone au +33 (0)1 39 71 12 70 ou par e-mail : service.clients@legoutestdanslepre.fr.

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