Menu
Des produits au goût exceptionnel & respectueux de la Terre !

Magret de canard séché Jacquin

Prix remisé de 20 % : à consommer de préférence jusqu'au 7 août

Subtilement relevé d'herbes et d'épices, à peine salé, le magret de canard séché d'Emmanuel Jacquin est une savoureuse gourmandise à déguster telle quelle, en toute convivialité, à l'apéritif ou sur un mesclun de salade verte !
Lamothe-Fénelon (Lot)
A conserver au réfrigérateur entre 3° et 5° C. A consommer jusqu'au : 7-août-17
le magret
14,90 €
Produit indisponible
Plus d'informations
1 magret de canard séché, sel, herbes, épices
A déguster tel quel à l'apéritif sur un vin rouge sec comme le Rancio Carignan que nous vous recommandons ci-dessous. Il relèvera le moindre mesclun de salade verte et sera bien sûr parfait sur de petites pommes de terre vapeur (type ratte du Touquet) servies tièdes.
Tranchez le finement avec un gros couteau de cuisine bien aiguisé. Les amateurs apprécieront de le déguster avec son gras mais ce n'est pas une obligation ! Donnez-lui un peu de temps avant de le déguster afin que les saveurs puissent se développer pleinement.
Emballage sous vide ; expédié en emballage isotherme accompagné de gel accumulateur de froid.
Préparé à partir de canard du Périgord élevé en extérieur et en totale liberté pendant 4,5 mois. Cette très longue durée d’élevage ainsi que les vastes espaces où évoluent les canards d'Emmanuel Jacquin sont indispensables pour garantir une qualité de viande irréprochable.
Notre newsletter