Menu
Des produits au goût exceptionnel & respectueux de la Terre !

Huile d'olive vierge extra au romarin

La recette de cette huile d'olive au romarin est un secret de fabrication bien gardé ! A déposer délicatement sur un poisson à chair blanche juste cuit ou sur des travers de porc grillés pour se laisser emporter par son exceptionnel parfum de romarin frais !
Lézan (Gard)
A conserver à température ambiante, de préférence à l'abri de la lumière.
la bouteille métal de 25 cl
(Prix au Kg : 57,98 €)
14,50 €
Plus d'informations
Huile d'olive vierge extra, romarin frais, ail, épices
Fan & Jicé vous conseillent : sur toasts de tartare de sardines, fonds d'artichauds poêlés et pommes de terre sautées, un mesclun de salade et fromage de chèvre, un carpaccio de boeuf, des légumes de printemps croquants cuits à la vapeur, une pièce de boeuf poêlée ou au four, des tomates poêlées à la provençale... ou encore en marinade avant grillade avec une pointe de leur crème de piments Aïe, Aïe, Aïe, ... !
Fan et Jicé vous recommandent de ne pas faire cuire cette huile d'olive vierge extra. Pour vos préparations chaudes, utilisez-la après cuisson, au moment de servir.

Cette huile d'olive au romarin est le résultat d'un long travail de recherche mené par Fan & Jicé pour capturer le parfum du romarin frais et nous le restituer tout au long de l'année ! Ils ont réussi là un véritable tour de force et le plaisir du goût ressenti à la première dégustation est tout simplement inoubliable !


Cette huile est élaborée à partir des olives de leur exploitation conduite en agriculture biologique et située dans le Gard en Piément Cévenol.


Découvrir nos autres huiles d'olive aux herbes et aux champignons.


Découvrir le travail de Fan & Jicé.

Notre newsletter