Menu
Des produits au goût exceptionnel & respectueux de la Terre !

Godaille de l'Ile de Groix, soupe de poissons

Riche en chair de grondin et de maquereau qui lui apporte de la texture, cette soupe est bien relevée. Son goût délicieux en fait une entrée de choix à déguster telle quelle ou agrémentée de quelques croûtons et d'emmenthal râpé !
A température ambiante avant l'ouverture. Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer rapidement.
la bouteille de 480 g
(Prix au Kg : 16,04 €)
7,70 €
Plus d'informations
Eau, poissons : 17%, grondin : 7%, maquereau : 7 %, vin blanc : 4 % (sulfites), oignons, concentré de tomates, Muscadet : 1,5 %, poireaux, échalotes, huile d'olive, sel, persil, ail, poivre (céleri, céréales, fruits à coques, moutarde, sésame), coriandre, thym, safran, laurier
Excellente telle quelle, vous l'apprécierez également agrémentée de quelques croûtons frottés à l'ail ou non et d'un peu d'emmenthal râpé.
Réchauffez-la à feu moyen. Pour deux personnes.

Le saviez-vous ?


Pendant la première partie du XXème siècle, l'île de Groix était célèbre pour sa pêche au thon. On en trouve d'ailleurs des signes un peu partout sur l'ïle et en particulier sur le clocher de l'église de Port Lay dont la girouette n'est autre qu'un thon !


La Godaille de l'Ile de Groix était la soupe de poissons traditionnelle de l'Ile de Groix. Elle est élaborée notamment avec du Grondin, un poisson goûteux à chair blanche, et avec du Maquerau qui lui apporte sa texture.


La Godaille de l'Ile de Groix est préparée et finement cuisinée sur l'Ile de Groix par la Conserverie Artisanale de l'Ile de Groix (Groix & Nature).


En savoir plus sur le travail de la Conserverie Artisanale de l'Ile de Groix (Groix & Nature).

Notre newsletter