Menu
Des produits au goût exceptionnel & respectueux de la Terre !
Conserves Garde - Pierre et Robert Jolibert

Conserves GardePierre et Robert Jolibert

Je suis particulièrement heureuse et fière de vous présenter la maison Garde reprise par mon ami Pierre Jolibert, rencontré alors qu'il défendait le cochon Noir de Bigorre sous les couleurs de la maison Bonomelli.

Pierre est un homme de goût ! Qu'il reprenne la belle maison Garde créée en 1955 est donc une évidence ! Aidé par son père Robert, il préside désormais à la destinée d'une gamme de produits appelée à se développer.

Je suis ravie de pouvoir vous présenter dès à présent son produit phare, la lamproie à la bordelaise, ainsi que les escargots à la bordelaise et les cèpes extra. D'autres suivront.

Pierre Jolibert est également un homme d'exigence. En quête d'excellence, c'est auprès du fondateur de la maison Garde, aujourd'hui âgé de près de 80 ans, qu'il a appris les secrets de ces magnifiques recettes.

Concernant la lamproie, Pierre n'utilise que la lamproie pêchée courant mars alors qu'elle est à parfaite maturité de croissance pour nous livrer un mets exceptionnel.

Un travail d'une très grande qualité qui vient d'être récompensé par le très convoité Coq d'Or décerné par le Guide des Gourmands.

Agnès Poujol Hardy
© le Goût est dans le pré. Tous droits réservés.
Ses produits
3 article(s)
Notre newsletter