Menu
Des produits au goût exceptionnel & respectueux de la Terre !

Confiture aux trois fruits des bois

Confiture artisanale de Raphaël

Mûre, framboise et myrtille sont ici associées à parts égales pour un résultat à la fois suave et acidulé remarquable. A servir sur un plateau de fromages : vieux Comté, chèvre frais, Ossau-Iraty...
Saint-Coulomb (Ille et Vilaine)
A conserver au frais après ouverture
le pot de 250 g
(Prix au Kg : 20,00 €)
5,00 €
Produit indisponible
Plus d'informations
Framboise, mûre, myrtille, sucre, graines de carroube, carraghénanes - Préparée avec 62 g de fruits pour 100 g - Teneur totale en sucre : 60 g pour 100 g
Au petit-déjeuner ou au goûter sur du pain frais, en dessert dans un fromage blanc ou sur une crêpe de froment, en fond de tarte aux fruits... Les grands gourmands s'en délecteront à la petite cuillère !
Pour la framboise, Raphaël a sélectionné les variétés écossaises Tulameen et Glen Ample pour leur saveur exceptionnelle. Les mûres et myrtilles sont sauvages.

Le parfum, la couleur, la texture, le goût, tout est là !!

Raphaël a un talent incomparable pour restituer les caractéristiques des fruits qu'il sélectionne avec grand soin parmi les meilleures variétés et qu'il cuit amoureusement dans ses bassines de cuivre... Une cuisson très courte et un certain tour de main assurent à sa production une qualité irréprochable saluée notamment par Jean-Luc Petitrenaud.
Notre newsletter