Menu
Des produits au goût exceptionnel & respectueux de la Terre !

Confit d'oignons aux noisettes

Une pure gourmandises sur un toast ou en association avec charcuteries et fromages !
Alaigne (Aude)
Sélectionné par le guide Petitrenaud des Bonnes Maisons Trophée de l'Innovation Foire Internationale Gastronomique de Dijon 1996
Se conserve au frais 3 à 4 mois après ouverture du pot - DLUO en cours : 14-oct-16
le pot de 100 g
(Prix au Kg : 48,95 €)
4,90 €
Produit indisponible
Plus d'informations
Oignons 53 %, noisettes 5 %, vin V.D.Q.S., sucre, beurre, vinaigre de Xérès, épices
Après l'avoir réchauffé délicatement, servez-le sur toast à l'apéritif, sur une terrine, une assiette de charcuterie, en accompagnement d'une salade verte, d'un chèvre ou d'un roquefort et de pain aux noix. Chaud, ajoutez-le en fin de cuisson à une côte, une épaule ou un gigot d'agneau, un boudin blanc ou noir, à des saucisses.
Pour l'utiliser froid ou tiède et développer ses arômes, chauffez la quantité désirée au bain-marie ou quelques secondes au micro-ondes puis laissez refroidir avant de servir. Pour l'utiliser chaud, ajoutez-le en fin de cuisson à vos plats de viande.
De nombreuses recettes s'accordent parfaitement aux saveurs sucré-salé de ce délicieux confit. Dans cette version aux noisettes, il fera merveille sur une terrine, une charcuterie, un fromage mais pensez à le servir en sauce sur de l'agneau, un boudin blanc ou de simples saucisses... Les gourmands s'en délecteront sur une bouchée de pain !
Notre newsletter