Menu
Des produits au goût exceptionnel & respectueux de la Terre !

Coffret de chocolats Mondrian 35 pièces

Ce coffret de chocolats Mondrian s'adresse aux gourmands qui aiment s'adonner à leur penchant gourmand avec volupté... Laurent Gerbaud a utilisé pour cette composition son chocolat rare, composé des meilleures fèves originaires d'Equateur et de Madagascar...
Bruxelles (Belgique)
Au sec et au frais. NB : ce coffret contient des ganaches ; DLUO en cours : 5-janv-19
le coffret de 35 pièces
42,00 €
Produit indisponible
Plus d'informations
Masse de cacao, sucre de canne, beurre de cacao. Teneur en cacao : 75 %. Chocolat au lait 50 % cacao min. (pâte de cacao, beurre de cacao, sucre de canne, poudre de lait entier, poudre de petit lait, matières sèches du lait 20 %, émulsifiant : lécithine de soja), sel de Guérande. Crème fraîche, glucose, sorbitol, trimoline, poudre de cacao. Noix de cajou grillées salées, amandes grillées salées, pistaches grillées salées, noisettes du Piémont grillées, extrait de café ; spéculoos (farine de froment, cassonade, beurre, bicarbonate de soude, épices : girofle, cannelle, muscade).

Ce coffret de chocolats Mondrian comprend un assortiment exclusif de ganaches, pralinés, mendiants, fruits secs ou confits enrobés.


Le chocolat noir à 75 % de cacao minimum est un mélange exclusif composé par la maison Domori pour Laurent Gerbaud. Il est composé de Trinitario, originaire de la Vallée de Sambirano à Madagascar, et de Nacional, un Forastero unique en son genre, cultivé exclusivement en Equateur.


Les fèves Trinitario confèrent au mélange richesse et intensité aromatique : notes de fruits rouges, de miel, de noisette. Les fèves Nacional déploient une exceptionnelle longueur en bouche.


Découvrir notre sélection de coffrets de chocolats.


Découvrir le travail de Laurent Gerbaud.

Notre newsletter