Les perles de vinaigre de Banyuls La Guinelle

Retrouvez toute la puissance de goût du vinaigre de Banyuls La Guinelle dans ces perles à déguster sur un toast de saumon fumé (sauvage bien sûr !) ou sur des huîtres... Explosion de goût en bouche garantie !
Port-Vendres (Pyrénées Orientales)
la verrine de 50 g
11,00 €
Composition
Vinaigre de Banyuls, eau, épaississant : CMC (fibres alimentaires à base de cellulose), gélifiants : chlorure de calcium, alginate de sodium (dérivé d'algues). Sans colorant ni conservateur, non pasteurisé.
Conseils de dégustation
Nathalie Lefort vous conseille : "Un effet d’explosion en bouche étonnant ! Délicieuses avec du saumon fumé ou un poisson grillé. Elle réveilleront un avocat ou une salade de fruits exotiques. Etonnantes dans un bouillon de volaille ! Génial avec des cubes de melon, un filet d’huile d’olive et une pincée de piment d’Espelette."
Conseils de préparation
Servir frais pour une dégustation optimale.
Conservation
Se conserve à température ambiante avant ouverture. A conserver au réfrigérateur et à consommer dans le mois après ouverture.

Perles de La Guinelle - Photo copyright La Guinelle

Cliquez sur l'image ci-dessus pour l'agrandir

Les Perles de La Guinelle sont des petites sphères gélifiées (pellicule d’alginate : dérivé d’algue) contenant un coeur liquide de Vinaigre de Banyuls rouge. Une conjugaison unique de saveur, de texture et de couleur.